Stationnement payant : tout n’est pas parfait1 min read

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur reddit
Reddit

Alors que Ville de Paris a délégué le contrôle du stationnement payant depuis le 1er janvier 2018, de nombreux parisiens se voient contraints de s’acquitter d’un FPS (Forfait Post Stationnement) en raison de l’approximation de certains contrôles.

Le contrôle des cartes de stationnement destinées aux personnes en situation de handicap se révèle insatisfaisant et doit alerter la Maire de Paris, il est intolérable que ces parisiens subissent de telles erreurs.

Par ailleurs, lors de la dernière séance du Conseil de Paris, j’ai demandé à ce que les chiffres des contrôles effectués dans le 17e nous soient communiqués de même que le nombre de RAPO (Recours Administratif Préalable Obligatoire) ayant entrainé un remboursement du FPS.

Laissez un commentaire

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Réunion sécurité sur le square Moncey

👥 Rencontre avec les habitants et riverains du Passage Moncey pour évoquer les troubles et nuisances répétées liées à des attroupements de personnes violentes. 👉🏻 J’ai demandé avec Hugues Charpentier et Agnès Toury

Préservons les arbres de l’Avenue Carnot

🌳 La Maire de Paris rêve de forêts urbaines à quelques mois des élections…‬‪📍Avenue Carnot nous venons de sauver 4 arbres Paulownia qui auraient été abattus avec l’aval des services de la

Donner, c’est contribuer !

Vous aussi, faites partie des Amis de Geoffroy Boulard !

X