Stationnement payant : tout n’est pas parfait1 min read

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur reddit
Reddit

Alors que Ville de Paris a délégué le contrôle du stationnement payant depuis le 1er janvier 2018, de nombreux parisiens se voient contraints de s’acquitter d’un FPS (Forfait Post Stationnement) en raison de l’approximation de certains contrôles.

Le contrôle des cartes de stationnement destinées aux personnes en situation de handicap se révèle insatisfaisant et doit alerter la Maire de Paris, il est intolérable que ces parisiens subissent de telles erreurs.

Par ailleurs, lors de la dernière séance du Conseil de Paris, j’ai demandé à ce que les chiffres des contrôles effectués dans le 17e nous soient communiqués de même que le nombre de RAPO (Recours Administratif Préalable Obligatoire) ayant entrainé un remboursement du FPS.

Laissez un commentaire

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Communiqué de presse suite aux débordements du 16 mars

‪Suite aux débordements en marge de l’ Acte18 des Gilets Jaunes je demande la création ‬:‪👉🏻 D’une cellule de crise unique réunissant la Préfecture de Police et la Mairie de Paris‬‪👉🏻 D’une enquête parlementaire sur les

Non à la sur-densification au 230 rue de Courcelles

Avec Agnès Toury, mobilisés aux côtés des habitants & riverains du 230 rue Courcelles CONTRE le projet de la Maire de Paris d’abattre de beaux arbres, supprimer l’espace vert et créer un immeuble d’habitation

Donner, c’est contribuer !

Vous aussi, faites partie des Amis de Geoffroy Boulard !