Stationnement payant : tout n’est pas parfait1 min read

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur reddit
Reddit

Alors que Ville de Paris a délégué le contrôle du stationnement payant depuis le 1er janvier 2018, de nombreux parisiens se voient contraints de s’acquitter d’un FPS (Forfait Post Stationnement) en raison de l’approximation de certains contrôles.

Le contrôle des cartes de stationnement destinées aux personnes en situation de handicap se révèle insatisfaisant et doit alerter la Maire de Paris, il est intolérable que ces parisiens subissent de telles erreurs.

Par ailleurs, lors de la dernière séance du Conseil de Paris, j’ai demandé à ce que les chiffres des contrôles effectués dans le 17e nous soient communiqués de même que le nombre de RAPO (Recours Administratif Préalable Obligatoire) ayant entrainé un remboursement du FPS.

Laissez un commentaire

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Vœux Les Républicains du 17e

Belle mobilisation pour les Voeux 2019 des Républicains du 17ème autour de notre délégué Philippe Guerre, des parlementaires Brigitte Kuster et Catherine Dumas, des élus Alix Bougeret, Aline Bessis, Marlène Roméo, Murielle

Bonne année 2019

Bye bye 2018 ! Avec quelques heures d’avance très bonne année 2019 : que cette nouvelle année soit synonyme pour vous, votre famille et vos proches, de bonheur, santé, paix

Donner, c’est contribuer !

Vous aussi, faites partie des Amis de Geoffroy Boulard !