Démission du poste de Secrétaire départemental des Républicains à Paris1 min read

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur reddit
Reddit

Mes chers amis,

Le résultat des élections européennes constitue un échec pour notre famille politique qui n’a pas su répondre aux attentes profondes et légitimes des français dont le message doit être entendu.

Après des semaines de campagne acharnée, il convient de saluer l’engagement de nos candidats, soutenus par des militants fidèles, qui se sont déployés dans toute la France avec détermination pour porter notre projet européen.

Il nous appartient de tirer les conséquences de ce scrutin, chacun doit en assumer ses responsabilités.

A titre individuel, j’ai présenté ce matin à Laurent Wauquiez ma démission du poste de Secrétaire départemental des Républicains de Paris.

En tant que Maire du 17e arrondissement et conseiller métropolitain délégué de la Métropole du Grand Paris, j’aurai à coeur de participer à la construction d’une politique alternative à celle proposée par Anne Hidalgo aux parisiens depuis 2014.

Je reste fidèle à mes valeurs et à ma famille politique pour les combats à venir. Un tel score doit nous amener à repenser notre mouvement pour porter une ambition nouvelle, ouverte et élargie. 

Geoffroy Boulard
Maire du 17e arrondissement
Conseiller métropolitain délégué

Laissez un commentaire

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Réunion sur la rue Juliette Lambert

Réunion avec les habitants de la rue Juliette Lamber avec Christophe Ledran pour consulter les habitants sur leur perception de l’évolution de la circulation et de la sécurité des piétons depuis l’arrivée

Donner, c’est contribuer !

Vous aussi, faites partie des Amis de Geoffroy Boulard !