Le Grand Débat National dans le 17e1 min read

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur reddit
Reddit

Bien que les maires n’aient pas vocation à être les facteurs du Président de la République, il est essentiel qu’ils puissent permettre à leurs administrés de s’exprimer dans le cadre du Grand Débat National. Dès le 19 décembre, une urne a été installée dans le hall de la Mairie (16 rue des Batignolles) offrant ainsi le moyens à tous de participer à ce Grand Débat, le formulaire étant également disponible sur internet (https://www.mairie17.paris.fr/actualites/grand-debat-national-exprimezvous-668).

Par ailleurs,  les 11 et 18 février, deux temps ont été organisés par la Mairie du 17e dans les écoles Pereire et Truffaut afin que les habitants de l’arrondissement viennent apporter leur contribution à cette phase de réflexion collective. De nombreux citoyens engagés ont profité de ces occasions pour exposer leurs propositions sur les quatre thèmes retenus par le gouvernement.

Une dernière soirée consacrée au Grand Débat National aura lieu le 11 mars à l’école Bessières (92 Bd Bessières, 19-22h).

Laissez un commentaire

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Non à la sur-densification au 230 rue de Courcelles

Avec Agnès Toury, mobilisés aux côtés des habitants & riverains du 230 rue Courcelles CONTRE le projet de la Maire de Paris d’abattre de beaux arbres, supprimer l’espace vert et créer un immeuble d’habitation

Donner, c’est contribuer !

Vous aussi, faites partie des Amis de Geoffroy Boulard !