Ensemble, construisons le 17e de demain !

Notre projet
pour le 17e arrondissement !

Chers habitants,

Être maire d’un arrondissement comme le 17e est une grande responsabilité.

Territoire en pleine mutation, en matière d’urbanisme et de transports, le 17e a la chance d’accueillir le nouvel éco-quartier Clichy-Batignolles, le Tribunal de Grande Instance, la Direction régionale de la police judiciaire, ou encore le prolongement du Tramway T3 ou de la ligne 14.

Ces grands projets participent à l’attractivité et au dynamisme de l’arrondissement, pleinement tourné vers l’avenir.L’amélioration de votre cadre de vie est ma priorité, de la Plaine Monceau aux Epinettes, des Batignolles aux Ternes. Sécurité, pollution, propreté, circulation sont autant de rendez-vous manqués par Anne Hidalgo et son exécutif depuis 2001.

Comment peut-on imaginer qu’en 2020, la propreté de nos rues soit encore pilotée depuis la Mairie de Paris ?
Comment peut-on assurer la sécurité de tous les Parisiens sans le concours d’une police municipale armée et formée, joignable 24h/24 ?

C’est tout le sens de mon engagement et de ma candidature : être le maire de votre quotidien, à votre écoute, soucieux de répondre à vos légitimes préoccupations environnementales et permettre à chacun, quel que soit son âge, de s’épanouir dans le 17e arrondissement.

Dans la continuité de l’action menée par mes prédécesseurs Pierre Rémond, Françoise de Panafieu et Brigitte Kuster, engagé pour servir le bien commun, je veux être le maire de chacune et chacun d’entre vous, accompagné d’une équipe dont l’attachement au 17e, l’ancrage local et la diversité font la force.
Tous les 2 ans, nous vous rendrons compte de l'avancement de ce projet. Ensemble, construisons le 17e de demain !

Geoffroy Boulard, votre Maire.
X