Le 10 avril 2025, plus de 2 000 élus et soutiens se sont réunis à Levallois-Perret autour de Bruno Retailleau, candidat à la présidence des Républicains, à l’invitation d’Agnès Pottier-Dumas, maire de Levallois.
Cette grande réunion publique a rassemblé de nombreux maires franciliens et élus parisiens, dont Jeanne d’Hauteserre(8e), Philippe Goujon (15e) et Geoffroy Boulard, maire du 17e arrondissement. Les sénatrices Catherine Dumas, Agnès Evren et Marie-Claire Carrère-Gée étaient également présentes pour marquer leur soutien à une candidature de conviction et de rassemblement.
Une dynamique territoriale forte
Engagé pour une droite de valeurs, de proximité et de clarté, Bruno Retailleau a pu compter sur la présence de nombreux élus locaux, maillons essentiels du territoire et relais d’un projet structurant pour l’avenir de notre famille politique.
À travers cette mobilisation, les Républicains affirment leur volonté de se reconstruire autour d’une ligne claire, portée par des élus de terrain, ancrés dans la réalité des Français.
Un moment de mobilisation politique et d’unité
Dans un climat de gravité et d’exigence pour la droite, cet événement à Levallois a témoigné d’une énergie collective portée par la fidélité aux valeurs républicaines et la volonté de redonner une voix forte à la droite dans le débat public.