Maire du 17e arrondissement de Paris Vice-Président Métropole du Grand Paris

A la veille d’un nouveau quinquennat

Dimanche prochain, nous sommes appelés à élire le prochain Président de la République et plus encore à nous déterminer sur le destin que nous souhaitons pour notre pays.

Après un quinquennat difficile, ponctué par les crises des gilets jaunes et de la COVID, l’enjeu est de taille.

Comme Maire, je le constate au quotidien. C’est prioritairement sur le plan de l’ordre, de la sécurité et de l’éducation que les efforts doivent se concentrer, car les attentes des citoyens sont immenses.

Comme Vice-Président de la Métropole du Grand Paris, je salue la coopération efficace des maires des grandes aires urbaines pour faire face aux défis contribuant à son attractivité.

C’est pourquoi je crois que l’Etat devra davantage valoriser les territoires et la gestion de proximité. Ces deux dernières années l’ont parfaitement illustré : les collectivités territoriales ont été au rendez-vous avec pragmatisme et responsabilité pour relever les défis sanitaires, bien sûr, mais aussi économiques et sociaux. 

Aussi, au regard des deux visions qui nous sont proposées, à l’heure du choix et à titre personnel, je voterai dimanche pour le Président sortant.

Partagez :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram

Soutenir. Donner. Défiscaliser.

Soutenir Les Amis de Geoffroy Boulard en faisant un don, c’est défiscaliser !

VOUS REPRÉSENTER !

Objectif 1000 adhérents, avec vous.