Une rentrée inédite

Partagez
Twittez
Linkedin
WhatsApp
E-mail
rentrée-geoffroy-boulard-paris17
LAGB
0
Et si vous deveniez le 268e soutien ?​

Il y a quelques jours, nos enfants ont repris le chemin de l’école après avoir été tenus éloignés de ces murs piliers de notre République, symboles de l’ambition d’une nation pour ses enfants.

Après le choc d’un confinement que personne n’avait anticipé ni imaginé depuis de nombreuses décennies, la vie a doucement repris son cours agrémentée de masques et de gestes barrières indispensables pour nous protéger ainsi que ceux que nous aimons.

Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire inédite venue bousculer le caractère si latin de nos quotidiens faits de débats, de chaleur humaine et de proximité.

Ensemble, nous réapprenons à entretenir des relations distanciées qui nous permettent de limiter la diffusion d’un virus violent nous touchant tous de près ou de loin.

En cette rentrée, je veux appeler chacun à la plus grande vigilance ainsi qu’au respect strict des recommandations émises par les autorités sanitaires.

Individuellement, Nous sommes tous concernés

Personne ne peut être considéré comme invulnérable face à cette pandémie contre laquelle nous devons nous prémunir de toute certitude.

Les « efforts » qui nous sont demandés semblent à la portée de chacun : porter un masque n’est pas insurmontable, éviter les embrassades n’apparaît pas comme un défi de tous les instants.

Individuellement, nous sommes tous concernés et ce n’est que collectivement que nous pouvons permettre la réouverture de nos écoles, entreprises, cafés et restaurants qui font l’âme de nos quartiers.

Le confinement aura été le révélateur d’une grande générosité entre les habitants du 17e dont je suis fier d’être le maire.

Je souhaite que ces gisements de solidarité perdurent et s’amplifient au-delà de cette période pour qu’aucun voisin, proche ou ami ne reste coupé du fil de nos vies adaptées aux circonstances actuelles.

Cette rentrée est pour moi l’occasion de dire à tous les habitants du 17e que leurs élus seront mobilisés pour offrir un service public de qualité en dépit du contexte sanitaire.

Abonnez-vous

Suivez toute mon actualité en recevant chaque mois
ma lettre d’informations dans votre boite e-mail !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur telegram
Partager sur reddit

Geoffroy Boulard 2020 – 2021. Tous droits réservés 

Conception et réalisation : Samy Arbane
Politique de confidentialité – Mentions légales