Elargissement des aides d’état aux entreprises récemment créées

Facebook
Twitter
Linkedin
WhatsApp
Telegram
0
Et si vous deveniez le 307e soutien ?​

Suite à plusieurs signalements de commercants de l’arrondissement, j’ai alerté Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, le 17 mars dernier sur les difficultés rencontrées par les nouveaux commerçants parisiens pour obtenir les aides financières mises en place par le Gouvernement dans le cadre de la crise économique et sanitaires que nous traversons.

Dans sa réponse en date du 22 avril, le ministre m’a répondu que le dispositif était régulièrement ajusté, depuis un décret du 5 mai 2021, le dispositif est désormais ouvert aux entreprises créées jusqu’à fin décembre 2020.

Concernant les reprises d’entreprises, le Ministre m’a précisé que le Gouvernement mettra prochainement en place un dispositif de prise en charge des coûts fixes.

Précédent
Suivant

Suite à ma saisine, le décret n° 2021-624 du 20 mai 2021 institue une nouvelle aide destinée aux entreprises ayant repris un fonds de commerce en 2020, et dont l’activité est particulièrement affectée par la crise sanitaire. Celle-ci entre en vigueur à partir du 21 mai 2021.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur telegram

Contactez-nous, on s'occupe de tout pour votre procuration !