Geoffroy Boulard Logo

Ma lettre aux habitants du 17e

Partagez cet article

Chers habitants,

Vous avez été plus de 40% à m’accorder votre confiance au premier tour des élections municipales et je vous en remercie sincèrement. Comme vous le savez, le second tour aura lieu le dimanche 28 juin prochain.

Depuis le 17 mars dernier, l’équipe municipale est restée mobilisée pour faire face à la crise sanitaire Covid-19. Nous avons permis aux personnels de santé d’être testés à la mairie tout en distribuant des masques chirurgicaux aux acteurs essentiels avec l’aide de la Région Île-de-France. Accompagner les plus fragiles, les plus isolés, les plus âgés, et relayer les nombreuses initiatives solidaires ont été nos priorités.

Nous devons tirer toutes les conséquences de cette crise, tant au niveau national que parisien. Je veux remercier les habitants du 17e qui ont su s’adapter à cette situation inédite, mettre entre parenthèse leur vie professionnelle et sociale, protéger leurs enfants et leurs aînés.

Dimanche 28 juin, vous élirez votre maire d’arrondissement et à travers les conseillers élus, la future maire de Paris. Ce scrutin est capital, tant au niveau du 17e arrondissement qu’au niveau parisien. Il en va de l’avenir de Paris, de nos quartiers, pour les 6 prochaines années. 

Après 20 ans de gestion socialiste, notre ville est désertée par ses classes moyennes et ses familles, sale, de moins en moins sûre et subit une véritable anarchie sur l’espace public. Seule Rachida Dati a la volonté et l’énergie pour changer Paris.

Dans le 17e, je sollicite votre confiance pour poursuivre mon engagement. 

Fort d’un bilan solide, accompagné d’une équipe pleinement mobilisée, ancrée sur le terrain, je veux être le maire de votre quotidien, à votre écoute.

Votez et faites voter le 28 juin pour le 17e de demain ! 

Les Newsletters

Suivez les dernières actualités mailing et restons connectés !

S'inscrire à ma lettre d'informations