J’ai eu le plaisir de remettre la médaille d’honneur de la Mairie du 17e à Maxime Frédéric, récemment sacré Meilleur Pâtissier du Monde, en présence d’Alix Bougeret et Pierre-François Logereau.
Déjà installé dans notre arrondissement, Maxime Frédéric poursuit son développement rue Mstislav Rostropovitch avec l’ouverture d’un tout nouveau lieu mêlant production artisanale et vente directe. Ce projet d’envergure permettra la création de plus de 25 emplois et conforte la place du 17e comme territoire de talents, d’innovation et d’excellence artisanale.
🌟 Au-delà du prestige de sa distinction mondiale, Maxime incarne une vision profondément humaine et ancrée dans le quartier. Il fait le choix de produire localement, de transmettre son savoir-faire, et de faire vivre une passion d’exception à toutes celles et ceux qui aiment la pâtisserie.
Je suis fier qu’il ait choisi de poursuivre cette aventure ici, dans le 17e. Et je sais que son succès continuera de faire briller notre arrondissement bien au-delà de ses frontières.