Pourquoi je soutiens Valérie Pécresse

Facebook
Twitter
Linkedin
WhatsApp
Telegram
0
Et si vous deveniez le 272e soutien ?​

Les 20 et 27 juin prochains, vous serez appelés aux urnes pour choisir l’équipe dirigeante de la Région Ile-de-France, présidée par Valérie Pécresse depuis 2015, et que je soutiens à nouveau pour cette élection régionale.

Proche des élus de terrain, Valérie Pécresse a su apporter une aide décisive aux maires dès le début de la crise sanitaire en nous fournissant des masques de protection quand ni l’État, ni la Mairie de Paris n’étaient capables d’en procurer à nos commerçants, pharmaciens, médecins libéraux etc.

Dès mon élection en tant que maire du 17e en 2017, j’ai pu compter sur le soutien et l’écoute de son équipe rassemblant diverses sensibilités politiques autour d’un projet ambitieux et réaliste pour les Franciliens.

Notre arrondissement bénéficie, grâce au soutien direct de la Région Ile-de- France, d’un réseau de transports modernisé et adapté à nos attentes avec l’arrivée en décembre dernier de la ligne 14 dans le 17e (Pont-Cardinet et Porte de Clichy), le prolongement du tramway T3 Ouest qui reliera prochainement la porte d’Asnières à la porte Maillot où passera également dans deux ans le RER E, offrant ainsi une connexion directe avec la gare Saint-Lazare.

Solidaire de tous les territoires qui la composent, la Région Ile-de-France nous a apporté une aide financière indispensable pour garantir chaque hiver la distribution de repas chauds aux plus démunis à la mairie du 17e.

Avec le développement d’une offre de vélos électriques (Véligo) plébiscitée par de nombreux Parisiens et l’installation de box sécurisés dans nos rues, Valérie Pécresse a su démontrer sa capacité à agir concrètement pour notre quotidien et notre environnement.

Sur la sécurité, les transports et l’écologie, je suis convaincu qu’elle doit poursuivre son action pour que notre Région soit toujours plus attractive, dynamique et solidaire.

C’est pourquoi je vous invite de tout cœur à lui apporter votre voix les dimanches 20 et 27 juin et, dans l’attente du plaisir de vous retrouver pour ce rendez-vous démocratique majeur, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de tout mon dévouement.

Ma lettre aux habitants du 17e : 

Précédent
Suivant
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur telegram

Contactez-nous, on s'occupe de tout pour votre procuration !