Geoffroy Boulard Logo

Première cérémonie de remise des médailles du passeport du civisme

Partagez cet article

En tant que maire de l’arrondissement, et vice-président de l’association des maires pour le civisme, j’ai eu le privilège de présider la première cérémonie de remise de médailles du Passeport du civisme. L’événement a eu lieu dans la salle Jacques Chirac de notre Mairie, marquant un pas décisif dans notre volonté de promouvoir le civisme au sein de notre cher arrondissement.

Plus de 300 élèves de notre arrondissement ont été mis à l’honneur lors de cette cérémonie. Leur engagement exemplaire en faveur du civisme a été reconnu et célébré. Cette initiative, le Passeport du civisme, a pour objectif de valoriser les efforts des écoles en matière de civisme et de promotion des valeurs républicaines.

C’est avec un grand plaisir que j’ai vu ces jeunes citoyens recevoir leurs médailles. Cela témoigne de l’implication de nos écoles et de nos enseignants, mais aussi de l’enthousiasme et de la détermination de nos élèves. Ils sont l’avenir de notre arrondissement, et leur implication dans des actions civiques donne l’exemple et l’inspiration à tous.

Le Passeport du civisme est une initiative audacieuse que nous avons lancée avec l’objectif de stimuler le sens du civisme parmi les jeunes. Et à voir l’engouement de nos élèves pour cette première cérémonie, je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie.

Félicitations à tous les participants et merci à tous ceux qui ont rendu cet événement possible. Continuons à travailler ensemble pour faire du 17e arrondissement un exemple de civisme.

Cliquer ici
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Les Newsletters

Suivez les dernières actualités mailing et restons connectés !