Abandon du projet de densification du 230-234 rue de Courcelles

Geoffroy Boulard adresse sa lettre aux habitants du 17e arrondissement suite à l’abandon du projet de densification du 230-234 rue de Courcelles initié par la Mairie de Paris.

Madame, Monsieur,

ENSEMBLE, nous nous sommes mobilisés pour le quartier Courcelles-Alsace ! ENSEMBLE, nous nous sommes mobilisés contre la destruction d’espaces verts au bord du périphérique.

Cette victoire est l’aboutissement de notre mobilisation à vos côtés face à un projet contraire à vos besoins.

OUI à l’amélioration du cadre de vie !

NON à la sur-urbanisation du quartier Courcelles-Alsace !

Après deux ans de combat aux côtés des associations, je suis très heureux de vous annoncer que nous venons d’obtenir en Conseil de Paris l’abandon définitif de ce projet (retrait du permis de construire) qui devait supprimer votre espace vert et ses arbres.

Cette victoire est l’aboutissement de notre mobilisation à vos côtés face à un projet contraire à vos besoins.

Face à ce projet de bétonisation porté par la Maire de Paris, avec Brigitte KUSTER, députée de Paris et Conseillère de Paris, Jean-Didier BERTHAULT, Conseiller de Paris, chargé du conseil consultatif de quartier Champerret-Berthier et Agnès TOURY adjointe chargée de l’habitat, des relations avec les bailleurs sociaux et du patrimoine, nous n’avons jamais cédé et avons toujours soutenu les initiatives des locataires du 230 rue de Courcelles pour la préservation de leur environnement.

Bien fidèlement

 

Voir la vidéo :

 

Voir la lettre aux habitants :

Partager le lien