Malgré la crise, les entrepreneurs du 17e innovent, s’adaptent et ne baissent pas les bras !

Alors que les conséquences économiques de la crise sanitaire n’épargnent aucun secteur d’activité, la confiance de nos entrepreneurs ne semblent pas entamée pour autant.

En témoignent les récentes initiatives que j’ai pu découvrir dans le 17e arrondissement, portées par l’ambition d’une ville adaptée aux besoins évolutifs des parisiens.

Kabin a ainsi lancé le microworking géolocalisé pour travailleurs nomades : deux heures à tuer entre deux rendez-vous mais aucun espace pour se concentrer et travailler ?

Kabin vous propose des espaces de travail dédiés et accessibles depuis votre smartphone. La première Kabin vient d’être inaugurée au Monoprix de l’avenue des Ternes ! Répondant pleinement aux attentes de nombreux travailleurs, Kabin a été incubée à Paris !

 

Pionnière de la télémédecine en France avec ses bornes médiales connectées, Medadom, startup 100% 17e, garantie aux patients une prise en charge par des médecins et ce en moins de 10 minutes seulement !

Je suis fier d’être le maire d’un arrondissement dont les habitants continuent à innover pour faciliter le quotidien des parisiens confrontés à de nombreux défis logistiques pour trouver des bureaux ou encore obtenir un rendez-vous médical.

Malgré la crise, la volonté d’entreprendre s’affirme par une capacité d’adaptation inédite, je serai toujours aux côtés de ceux qui se battent pour innover.

 

Partager le lien