Chers habitants,
Notre pays est traversé par de profondes divisions et confronté à une montée puissante des extrêmes qu’aucune force politique n’a été en mesure d’endiguer.
L’avenir de notre pays ne peut être limité à un choix entre l’équipe gouvernementale, comptable de la situation actuelle, et deux blocs reposant sur des alliances électoralistes mortifères.
C’est pourquoi j’ai décidé d’être candidat aux élections législatives les 30 juin et 7 juillet prochains pour vous proposer une alternative forte et crédible afin de restaurer notre cohésion nationale que menacent l’antisémitisme galopant et la radicalisation d’une frange politique de l’Islam.
Maire du 17e arrondissement, je m’emploie chaque jour à répondre aux attentes de mes concitoyens avec pragmatisme, contrairement à la politique désastreuse d’Anne Hidalgo.
Je porterai votre voix et représenterai cette droite républicaine attachée à la liberté d’entreprise, à l’autorité de l’Etat et qui se soucie des plus démunis dans un esprit de fraternité.
Nous devons faire preuve d’une grande fermeté pour assurer la sécurité de tous et ainsi permettre à chaque français de s’épanouir au cœur d’une société apaisée.
En soulageant l’hôpital des lourdeurs administratives en recentrant ses priorités sur les services de soins
En défendant un droit d’accès aux soins palliatifs, permettant le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes.
En s’attaquant à la désertification médicale en favorisant l’installation de médecins là où il en manque
En faisant de notre pays le moteur de l’innovation, notamment en matière d’intelligence artificielle
En s’aidant de l’Europe pour inciter la relocalisation d’industries stratégiques comme l’armement
En réformant le marché commun de l’électricité par la mise en avant et le développement de la spécificité nucléaire française
En s’assurant que les traités européens de libre-échange ne soient pas déloyaux vis-à-vis de nos agriculteurs